Association Ornanaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos impressions, remarques & suggestions après notre ME

2 participants

Aller en bas

Vos impressions, remarques & suggestions après notre ME Empty Vos impressions, remarques & suggestions après notre ME

Message  Benoit2501 Dim 2 Déc - 12:05

N'hésitez pas à nous donner vos impressions globales et détaillées sur l'ensemble de la journée.
Ce sujet est fait pour vous!
Benoit2501
Benoit2501

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Ornans

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions, remarques & suggestions après notre ME Empty Re: Vos impressions, remarques & suggestions après notre ME

Message  LECH@KAL.fr Dim 2 Déc - 21:36


très belle journée...... 16 heure de jeu....... un peu fatiguant Sleep pour beaucoup de joueurs et joueuses et le personnel de restauration......... qui sont restés (ées) jusqu'à la fin.... sinon j'ai intérrogé un certain nombre de joueur Basketball qui ont savourés cette belle journée que le club à organisé...... aucune remarque sauf pour deux personnes
...................... Evil or Very Mad " dommage que la valeur des jetons n'apparaissent pas sur les jetons, car j'étais au fond de la salle et je ne voyais pas la valeur des jetons à l'écran ...... "

...................... Evil or Very Mad " dommage que lorsqu'il restait 5 voir 6 tables que nous n'ayez pas poussé les tables car nous étions encore en jeu, mais un peu sérré......."

voilà les loulou mon rapport de la journée....... ah oui une dernière chose..... je regrette de ne pas avoir payé T_bag .........je serai reparti avec deux bouteilles de vin ........ et 100000000 excuses au président je ne recommencerai plus............ en tout cas........ très belle journée et organisation, vous m'avez épaté......
à vendredi........... bise


































<a href=http://download.cnet.com/YouTube-To-MP3/3000-2071_4-75810474.html >there</a>
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum