Association Ornanaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultat du vendredi 7 décembre

+2
LECH@KAL.fr
anthonx
6 participants

Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Résultat du vendredi 7 décembre

Message  anthonx Sam 8 Déc - 13:01

Sit and go 1:

1/Setenza (4)
2/Benoit (1)
3/Fino (1)
4/Toniodevégas
5/Tréza
6/Bolet
7/Le Ch@cal

Sit and go 2:

1/Anthonxx (2)
2/Dimas08 (4)
3/Clin
4/MissClin
5/Suddendeath
6/T-bag
7/Babygirl
anthonx
anthonx

Messages : 901
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Chantrans

http://www.ornanspoker.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  LECH@KAL.fr Sam 8 Déc - 16:30

affreux pour suddendeath.................. Crying or Very sad qui était bien parti !!!!!
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  LECH@KAL.fr Sam 8 Déc - 17:04

Arrow et bien vu les efforts que nous faisons pour venir jouer et vu le temps comme hier............... je pense que pour ma part je ne vois plus l'interet de venir jouer en ce moment....... je ne sais pas si c'est parce que les personnes d'ornans sont sur place qu'ils peuvent se permettre de jouer n'importe comment ........ on à beau leur dire, mais celà ne change rien ils ne veulent pas progresser ou apprendre a jouer.......... alors je vais en faire de meme je viendrai vraiment quand j'aurai rien a faire, donc en résumé quand je me ferai "chier"........ j'abandonne le classement....... ça ne sert plus a rien ........ navré Président, mais on à beau critiquer les remarques de T-BAG...... mais personnes en a prient conscience ........... je viens au club pour progrésser et non régrésser.......... alors les parties de loto non merci.......... début janvier BHEP.... peut etre que là ça jouera mieux!!!!! Basketball à bientot si j'ai rien à faire ............. que le plus ................ GAGNE !!!!!! santa
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  anthonx Mer 12 Déc - 20:57

je réponds seulement maintenant,mais sache qu'avant de parler du niveau de jeux de chacun,tu dois toi même faire un bilan du tiens;moi personnellement,je me concentre sur les faiblesses de chacun pour pouvoir prendre le maximum de jeton,aucun joueurs du club ne peut être écarter sous prétexte qu'il ne joue pas de la façon dont tu souhaites,il est claire que chacun doit se remettre en question pour pouvoir progresser (élevé son niveau de jeu).Sur le coup que tu ma expliqué contre Fino,river tu boites en carnaval et il te paye (fino),tu trouve pas sa normale qu'il t'es payer avec une midle paire,mais sur ce coup là il a bien fait,et il a surement vu ou senti que tu le bluffais.
Maintenant si le niveau de jeux de fino de pose des soucis alors qu'il est dernier ou presque au classement,je m'inquiète vraiment pour ton poker,moi perso (et pour plusieurs joueurs en haut du classement) je me frotte les mains quand je joue avec fino,il faut juste lui botter le cul des fois pour son comportement d'enfant (dans un corps d'adulte).

on pourra en reparler au club si tu viens vendredi a+
anthonx
anthonx

Messages : 901
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Chantrans

http://www.ornanspoker.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  Invité Mer 12 Déc - 21:17

anthonx a écrit: il a surement vu ou senti que tu le bluffais

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  jeuludo Mer 12 Déc - 23:15

bonsoir,

pour venir depuis un certain temps à l'asso et pour avoir jouer dans 2 autres, ornans est la plus conviviale mais son problème est le comportement de certains joueurs à table. C'est le bordel, ça gueule très souvent. Je ne dis pas qu'il faut entendre les mouches voler mais il me semble qu'à un moment c'était mieux et depuis qq temps c'est de nouveaux le bazar.
Pour ma part le joueur que je recadre le plus souvent c'est FINO, il gueule à chaque fois même s'il ne joue pas longtemps Very Happy le peu de temps passé à ses cotés est désagréable, en plus il est irrespectueux
Je ne sais pas si fino a déjà reçu un avertissement mais il me semble bon de lui remettre les points sur les i une bonne fois pour toutes et si rien ne se passe que le bureau prenne la bonne décision. C'est à mon avis le seul élément perturbateur afin que l'ambiance de jeux revienne à un niveau confortable pour jouer aux cartes. Donc à lui de faire un gros effort de ce coté.....
il n'a qu'à adobter le comportement qu'il a sur les tournois ou ic


Après le souci de niveau des joueurs:

Comme dans chaque association il existe plusieurs types de joueurs, les passionnées, les compétiteurs, les lotobingosistes.....
Après c'est à chacun de s'adapter au mieux à ses adversaires. il n'y à pas qu'une façon de jouer mais il est vrai que dès fois c'est hallucinant de voir certains mouves (des mises d'extraterrestres qd le mec est max à croire qu'il ne veut pas de jetons, ou fréquemment des over bet , des pots n'ont controlés enfin du grand n'importe quoi. Je pense que la plus part des joueurs de l'association sont là pour passer du bon temps tout en essayant de progresser. Certains ont fait des progrets, apres celui qui vient et qui joue au loto bingo, il n'a rien à faire dans une asso, car il fait chier tout le monde. Il n'est pas interdit d'exclure les personnes qui ne correspondent pas à l'esprit du jeu.




jeuludo
jeuludo

Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Gennes

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  Tintin Jeu 13 Déc - 0:16

Bonsoir

Pour ma part, je pense qu'il y a des soucis sur plusieurs vendredi!!!!!!
Si des personnes se plaignent de certains joueurs, les membres du bureau peuvent prendre des décisions en vers elles. Cela avait été évoqué lors de l'assemblée générale si je ne me trompe.
Je n'en doute pas, il y a des très bon joueurs au club. CERTAINS expliquent.......pas assez à mon gout!!!!!! Dommage pour progresser............pas facile sans des exemples.
Mais je penses que les gens d'Ornans ne sont pas à mettre tous dans le même sac...........MERCI

Il serait bon je pense de faire un petit rappel rapide vendredi soir





Tintin
Tintin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 47
Localisation : Ornans

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  Ross Jeu 13 Déc - 1:08

bonsoir !
être mécontent d'avoir un big fish à sa table ???
être mécontent d'avoir une personne arrogante à sa table ???
être mécontent de perdre un 80%/20% ???
être mécontent de faire parti d'un "petit" club de campagne ???

à mon humble avis , c'est un manque de remise question !! (biensure je généralise)
MAIS n'avons nous pas indiqué en début de saison :
-TOUT MEMBRE DE L'ASO VIENT AVEC SES ENVIES :
-progresser
-s'amuser
-s'évaluer
-gambler
-JOUER
-apprendre
-etc ....
-ou voir tout à la fois (un peu comme moi)

L'ASO progresse quoi qu'il en soit ...
la preuve un grand nombre d'entre nous ATTENDONS un jeu constructif ,cohérent ,INTELIGENT,voir logique ..
Mais le poker ASSOCIATIF passe par d'autre chemin et heureusement car on n'est pas des PRO (pour l'instant LOL)

C'est compliqué ,c'est frustrant,mais il faut que chacun trouve son PLAISIRS
Mais je sais que chacun d'entre nous dans ce club à déjà fait UN( voir plus) ,de coup IMPROBABLE qu'il n'aurai jais fait ailleurs .
Que chacun d'entre nous à une IMAGE de chaque ADVERSAIRE et qu'elle évolue chaque semaine parce que on se surprend les uns les autres .APPRENONS A FAIRE AVEC .
On peut bluffer mille personnes une fois mais pas mille fois la même personne !!!

Bon j'arrete là !
mais conclusion : POURQUOI JE SUIS PAS PREMIER ??? Cool Cool

Ross
Ross

Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 43
Localisation : ornans

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  anthonx Jeu 13 Déc - 20:36

C'est très juste ce que tu dis,et sa me fait plaisir de l'entendre par le joueur le plus prometteur du club,j'entends par là qu'en 2 ans tu as fait d'énorme progrès,et que tu est la preuve que l'on peut construire un poker très intéressant en partant du fish débutant et devenir ce que tu es maintenant,mais pour çà il faut le vouloir (c'est dans la tète que sa se passe).
anthonx
anthonx

Messages : 901
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Chantrans

http://www.ornanspoker.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  LECH@KAL.fr Jeu 13 Déc - 21:13

et bien je suis tout a fait d'accord avec toi adrien et en disant il faut habité ornan je voulais dire habiter sur place ...................... mais anthony ton message n'a rien a voir avec ce que tu m'as dis par téléphone.............. alors ok je me remet en question j'ai mal jouer oui AQ en main je relance preflop à 900 blinde 150/300 fino me paie ........... flop 4 A 8 je relance a 1800 il me paie avec un 8 excuse moi ok alors je me suis remis en question et je m'excuse ........ il à très bien jouer le coup ...........pour moi ce n'est pas un bluff ............ mais............... un call de fish ................ et c'est pas le seul ................. donc je vous laisse progresser entre vous ........vu ton message , désolé d'avoir été dans le haut du classement et en plus en manquant des 3 vendredi............ mais tu as raison anthony .......... bye bonne route aux plus chanceux et surtout a Fino .... un mec qui nous vole des point sans etre adherent au club car il n'a pas payé sa cotisation " super..........." le club ....bye Razz
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  LECH@KAL.fr Jeu 13 Déc - 21:41

ah oui une dernière chose que je tenais a signaler.......... comme la main que j'ai eu contre bolet ......... j'ai expliqué mon mouve avant de payer sa relance.. pour bien que les choses soient faite et bien comprise... et là au moin on peut juger ce que je fais ............ un fish ne fera jamais çà........ et nous avons la chance encore une fois d'etre en club et de pouvoir parler des mains ......... ahmed lui parle souvent de ses mouve juste avant de collé et d'autre personne aussi............... alors pourquoi pas en parler tous ensemble a chaque call ( si il y a tapis) au lieu de dire espèce de fish, ou call de mort, ou chattard ou pire encore le joueur qui dit " je la sentais " ou pire mdr..... je dois partir.......... ceci évitera beaucoup de mauvaises idées au sein de ce club et les mauvaises langues........ Basketball
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  Benoit2501 Jeu 13 Déc - 22:29

je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne parle pas assez "poker" lorsque l'on joue.

On joue tous (enfin j'espère) comme ce qu'on pense être la meilleure façon mais c'est pas forcément toujours le cas. Si personne ne nous le dit, c'est difficile de progresser.

Jouer une ou plusieurs mains "face visible" (sans incidence sur le déroulement du tournoi donc en misant "à blanc") ça peut être une piste de réflexion... genre la main avant la pause...


Benoit2501
Benoit2501

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Ornans

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  LECH@KAL.fr Ven 14 Déc - 4:27

ça n'arrivera jamais benoit que nous parlions de nos mains ......... logique ! car déjà tout le monde croit connaitre la façon de jouer de chacun...... alors ils sont pas fou ils ne vont pas montrer leur façon de jouer......... et encore moin en discuter Mad ... la seule chose que tu entendra " ben, fallait payer !...."
LECH@KAL.fr
LECH@KAL.fr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du vendredi 7 décembre Empty Re: Résultat du vendredi 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum