Association Ornanaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

2 participants

Aller en bas

ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars Empty Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

Message  anthonx Lun 1 Mar - 21:21

Nous ferons une démo de poker à partir de 14h jusqu'a 18h Venez nombreux bom
anthonx
anthonx

Messages : 901
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Chantrans

http://www.ornanspoker.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars Empty Re: Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

Message  Benoit2501 Mar 2 Mar - 10:57

tu as eu confirmation? je serai là y'a pas de souci Smile ça pourrait être cool qu'on soit plusieurs
Benoit2501
Benoit2501

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Ornans

Revenir en haut Aller en bas

ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars Empty Re: Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

Message  anthonx Mar 2 Mar - 20:29

oui, j'ai reçu un courrier pour notre stand et je leur ai téléphoné Smile
anthonx
anthonx

Messages : 901
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Chantrans

http://www.ornanspoker.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars Empty Re: Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

Message  Benoit2501 Lun 8 Mar - 13:42

Quelques photos du forum des associations :
ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars FXKGY097OQ_forumassoc568 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars SFX5KF10BX_forumassoc569 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars 8B8ZVEU7BT_forumassoc570 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars K67ETNRJ4X_forumassoc571 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars 22CRJZ9HS0_forumassoc572 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars QSR54EANPN_forumassoc574 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars GFK2KQHXNQ_forumassoc575 ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars AEMVTCCEQG_forumassoc576

A Ornans les gens ne se mobilisent jamais... les seules personnes vues sont les mamans qui emmenaient leurs bambins faire de la danse, du chant ou autre..... très peu de personnes venues pour le forum en lui même! M'enfin on a trouvé quelques joueurs et on a pas trouvé le temps trop long Smile
Benoit2501
Benoit2501

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : Ornans

Revenir en haut Aller en bas

ornans - Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars Empty Re: Forum des associations au CAL à Ornans samedi 6 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum